Laurent71 Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 Ma page catégorie contient par défaut 12 produits.Je voudrais que l'internaute ait la possibilité d'afficher tous les produits de la même catégorie sur un seul page (bouton du type tout afficher) afin de lui épargner les clics de pagination.Le tri ne le propose pas, j'ai largement parcouru le forum sans avoir trouvé un début de réponse...Si quelqu'un a une idée et passe par là, you are welcome... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 Bonsoir,Peut être que je dis une bétise mais en affichant par exemple 100 produits ou plus dans le BO, qu'est ce que cela donne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent71 Posted January 6, 2011 Author Share Posted January 6, 2011 Si on parle bien de la même chosePanneau d'administration >> Préférences >> ProduitsProduits par page: par exemple 100Nombre de produits par page. Valeur par défaut : 10Cela affiche effectivement tous les produits sur la même page mais je voudrais ça en seconde option Je veux rester avec la valeur par défaut 12 et proposer l'option tout afficherJe pense que ça se joue dans pagination.php $nArray = intval(Configuration::get('PS_PRODUCTS_PER_PAGE')) != 10 ? array(intval(Configuration::get('PS_PRODUCTS_PER_PAGE')), 10, 20, 50) : array(10, 20, 50); Je vais explorer cette piste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Bonjour,Je serais intéressé également par une solution... Avez-vous trouver?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Euuuh si je ne m'abuse l'option existe par défaut dans Prestashop.Le client peut choisir d'afficher le nombre de produits qu'il souhaite, à moins que vous n'ayez modifié votre template en virant cette option. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent71 Posted January 18, 2011 Author Share Posted January 18, 2011 L'option qui est proposé en f.o pour le nombre de produits affichés est 10, 20, 50 et non tout afficher ou voir tous.Cela ne répond pas tout à fait à ma requête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedrickb Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Bonjour,Je suis à la recherche d'une solution pour faire la même chose...De plus l'option de sélection d'affichage du nombre de produit dans mon cas es t10/12/20 (j'ai paramétré le nombre de produits par page à 12 dans le BO), je souhaiterai au moins avoir l'option de sélection avec des multiples de 12...Je suis preneur de toute information!A+Cedrick[EDIT]Ok, j'ai trouvé comment modifié le nombre de produits dans la selection, il faut effectivement modifier le pagination.php, ma nouvelle ligne est : $nArray = intval(Configuration::get('PS_PRODUCTS_PER_PAGE')) != 12 ? array(intval(Configuration::get('PS_PRODUCTS_PER_PAGE')), 12, 24, 72) : array(12, 24, 72); Mais le problème pour afficher "Tout" est toujours d'actualité Link to comment Share on other sites More sharing options...
henribaeyens Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 y a une solution simple :pagination.php : $nArray = intval(Configuration::get('PS_PRODUCTS_PER_PAGE')) != 10 ? array(intval(Configuration::get('PS_PRODUCTS_PER_PAGE')), 10, 20, 50, 500) : array(10, 20, 50, 500); pagination.tpl : {foreach from=$nArray item=nValue} {if $nValue <= $nb_products} {$nValue|escape:'htmlall':'UTF-8'} {/if} {/foreach} Voir tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
ariehh Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 y a une solution simple :<br/><br/>pagination.php :<br/><br/> <br/>$nArray = intval(Configuration::get('PS_PRODUCTS_PER_PAGE')) != 10 ? array(intval(Configuration::get('PS_PRODUCTS_PER_PAGE')), 10, 20, 50, 500) : array(10, 20, 50, 500);<br/> <br/><br/>pagination.tpl :<br/><br/> <br/><select name="n" id="nb_item"><br/>{foreach from=$nArray item=nValue}<br/> {if $nValue <= $nb_products}<br/> <option value="{$nValue|escape:'htmlall':'UTF-8'}" {if $n == $nValue}selected="selected"{/if}>{$nValue|escape:'htmlall':'UTF-8'}</option><br/> {/if}<br/>{/foreach}<br/> <option value="{$nValue|escape:'htmlall':'UTF-8'}" {if $n == $nValue}selected="selected"{/if}>Voir tous</option><br/></select><br/> De l'aide svp, je n'arrive pas à voir le code dans le "select", il y a du avoir une erreur lors de l'envoie de votre message. Est-il possible de donner la solution exacte pour afficher tous les produits. Merci d'avance de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
traivore Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Euuuh si je ne m'abuse l'option existe par défaut dans Prestashop.<br/>Le client peut choisir d'afficher le nombre de produits qu'il souhaite, à moins que vous n'ayez modifié votre template en virant cette option. Bonjour Divine! D'abord pardon d'utiliser ce subterfuge et de m'incruster dans ce topic pour vous faire réagir mais les messages laissés sur votre site n'ont donné lieu à aucune réponse... J'ai un soucis de compatibilité entre votre module catégories en page d'accueil et le module produits phares. Pourriez-vous me contacter en MP? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Bonjour, Oui car comme indiqué sur mon site, je suis en congé !... Le support reprendra à partir du 1er septembre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
natalikbo Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Hello, Merci pour ce post qui m'a bien aidé, à savoir, sur ma version de prestashop (1.4) ça se gère via le le fichier FrontController.php. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emmanuel Paris Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Bonjour, Quelqu'un aurait-il réussi à coder un lien " Afficher tout " ? Pas une option de listbox, un simple lien href... Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts