LINGEAVENUE Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 Bonjour,j'ai besoin de me contacter avec quelqu'un sur le forum qui travail avec le fournisseur LEGAVENUE et qui utilise le fichier CSV de Legavenue.Je desespere depuis des jours et des jours pour la mise en place de se fichier! J'ai eu des reponses mais auncune n'a marche. C'est pour cela que si quelqu'un du forum travail avec Legavenue et utilise leur CSV et surtout sais comment faire l'IMPORT de ce fichier sur prestashop , contactez moi sur le forum!!URGENT!merci!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
firstdiscounteur Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Ba moi aussi je cherche depuis des jours, voir des semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Bonjour,Merci de me contacter. J'ai surement de quoi répondre à vos besoins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
firstdiscounteur Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Je vous ai envoyer un email Link to comment Share on other sites More sharing options...
webetsolutions Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Nouveau module, nouvelle vidéo. Module tester sur les version 1.4.6 à 1.4.9, sera bientôt disponible pour la version 1.5 de Prestashop. Pour plus d'information vous pouvez voir le module à cette adresse : Site de démo : http://legavenue.con...ioninternet.fr/ Back Office : http://legavenue.con...-demo/index.php Allez dans modules -> migration tools -> Import LegAvenue Product Catalog -> configure Utilisateur : [email protected] Mot de passe : demolegavenue Le module est disponible au téléchargement à cette adresse : Starnet Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
webetsolutions Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Module en ligne sur Prestastore!! import Leg Avenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts