negoce Posted February 18, 2008 Share Posted February 18, 2008 Bonjour, je suis curieux de savoir quand sera mis en oeuvre cette fonction ? à bientôt... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Biart Posted April 21, 2008 Share Posted April 21, 2008 Bonjour negoce, Je n'etais moi meme pas au courant de la planification de cette fonctionnalite... PS : avoir poste ce message dans le forum approprie lui aurai vallu une reponse beaucoup plus rapidement. A moins que vous ne cherchiez quelqu'un pour vous le developper. Mais j'aurai alors mal compris la question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
negoce Posted April 21, 2008 Author Share Posted April 21, 2008 Bonjour, désolé, est ce que je reformule ma question ? ou alors je la place dans les suggestions ? merci encore à la presta team et à bientôt... Link to comment Share on other sites More sharing options...
taurus Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 http://www.digimarc.com/mypicturemarc/ (hors sujet ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
negoce Posted April 22, 2008 Author Share Posted April 22, 2008 Bonjour, j'ai une version watermark... le truc c'est que je suis obligé de retoucher l'image avant de mettre sur le site ! ce que je cherche c'est de le faire automatiquement ! à bientôt... Link to comment Share on other sites More sharing options...
negoce Posted July 11, 2008 Author Share Posted July 11, 2008 Bonjour,personne n'a une idée ?à bientôt... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 tu veux mettre un copyright sur tes images de manière auto ? c'est bien cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
negoce Posted July 12, 2008 Author Share Posted July 12, 2008 Bonjour,oui c'est bien ça,j'ai vu une fonction sur un anuaire qui m'a bien plus mais qui est à mon avis bien plus difficile à mettre en place :celle d'activer ou de désactivé la fonction dans l'admin avec choix de l'image !j'en demande pas tant !!merci donc de toute aide même petite...à bientôt... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts