boutiquedesparents Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 Bonjour, Mon nouveau site a vu le jour en fin d année dernière et depuis deux jours je constate un problème auquel je n'ai pas d'explication et ce n'est pas faute d avoir chercher. Le pb vient des miniatures sur les fiches produits. Elles ont entre guillemets à moitié disparue c'est a dire qu'un point d interrogation s'affiche mais lorsque l on passe la souris dessus elles re apparaissent. De plus un: _pre c'est ajouté dans le code et lorsque qu'avec firebug on supprime le _pre tout rentre dans l ordre.J'aimerai votre avismon sitehttp://www.boutique-des-parents.comje vous mets 2 imprim écrans Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiquedesparents Posted January 6, 2011 Author Share Posted January 6, 2011 Toujours personne sur le sujet pour m aider?Pour info j'ai encore cherché avec "_pre" mais nada y a rien je vais vraiment m acheter une pelle car j ai pas de chance avec mes questions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Bonjour,peut être est ce dans le htaccess lors de la réécriture d'url que cela plante.Peut être que votre thème est mal programmé il faudrait regarder dans le fichier product.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiquedesparents Posted January 7, 2011 Author Share Posted January 7, 2011 Merci mais non rien n'a bougé de ce coté là semble - t-il, le problème doit venir d ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Désolé mais n'ayant pas accès aux fichiers je ne peut rien vous dire de plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiquedesparents Posted January 7, 2011 Author Share Posted January 7, 2011 Probleme resolu Milles merci à Mediacom87 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Ce serait bien que tu postes ta solution pour que tous le monde en profite, c'est le but du forum après tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiquedesparents Posted August 25, 2011 Author Share Posted August 25, 2011 Ce serait bien que tu postes ta solution pour que tous le monde en profite, c'est le but du forum après tout... ca date pas d'hier, je ne me souviens plus exactement si c'etait un module ou autre chose mais si besoin je veux bien aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts