FlorianeC Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 Bonjour à tous ! J'ai un soucis au niveau des commandes enregistrées sur le back-office de Presta, (V. 1.6.0.8) et plus particulièrement sur la modification d'un produit dans une commande. Ce produit contient une personnalisation (Champ texte pour déterminer un visuel dans mon cas). Ce qu'il se passe : Lorsque je clique sur "Modifier", je ne peux que changer le prix du produit, et non pas la quantité (et pas la quantité des personnalisations !) Ce que je souhaiterais faire : Modifier les quantités de la personnalisation (ou même modifier la quantité tout court du produit !). Si quelqu'un a une piste pour pouvoir modifier les quantités des produits avec personnalisation, qu'il se manifeste ! Merki ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 1.6.0.8... ca fait partie des versions bien moisies ça Les 1.6 ont commencé à être véritablement stables à partir de la 1.6.1.4, il serait donc bon de commencer par mettre à jour votre version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlorianeC Posted July 6, 2018 Author Share Posted July 6, 2018 Merci pour votre réponse ! Y a-t-il grand(s) changement(s) entre la 1.6.0.8 et la nouvelle version toujours en 1.6 ? Avant de changer, puis-je m'assurer que mon problème sera résolu ? (en trouvant le zip de la 1.6.1.4 et en faisant ma petite demo ?) Ou sinon, puis-je changer quelque chose dans le code pour remédier à ce problème ? Merki ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 En 1.6.1.4 j'ai ça: Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlorianeC Posted July 9, 2018 Author Share Posted July 9, 2018 Je viens de faire sur une préprod la migration vers la 1.6.1.20 directement. GE-NI-AL ! Je vais songer à faire une migration sur la prod. Merci pour le screenshot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 9, 2018 Share Posted July 9, 2018 Si vous n'utilisez pas le thème par défaut pensez à mettre à jour votre contact-form.tpl ou vos clients ne pourront plus vous envoyer de messages (depuis la 1.6.1.18) https://aide.prestashop.click/topic/1003/1-6-1-17-erreur-à-l-envoi-formulaire-de-contact Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlorianeC Posted July 9, 2018 Author Share Posted July 9, 2018 Ok, c'est bien noté, merci pour le conseil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts