Jump to content

Modification d'un produit avec personnalisation BO

FlorianeC

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai un soucis au niveau des commandes enregistrées sur le back-office de Presta, (V. 1.6.0.8)  et plus particulièrement sur la modification d'un produit dans une commande.

Ce produit contient une personnalisation (Champ texte pour déterminer un visuel dans mon cas). 

Ce qu'il se passe : Lorsque je clique sur "Modifier", je ne peux que changer le prix du produit, et non pas la quantité (et pas la quantité des personnalisations !)

image.thumb.png.977e783fc475d8d8b99dc4e5872e31d1.png

Ce que je souhaiterais faire : Modifier les quantités de la personnalisation (ou même modifier la quantité tout court du produit !). 

Si quelqu'un a une piste pour pouvoir modifier les quantités des produits avec personnalisation, qu'il se manifeste ! :D 

Merki !

1.6.0.8... ca fait partie des versions bien moisies ça :(

Les 1.6 ont commencé à être véritablement stables à partir de la 1.6.1.4, il serait donc bon de commencer par mettre à jour votre version.

Merci pour votre réponse ! 

Y a-t-il grand(s) changement(s) entre la 1.6.0.8 et la nouvelle version toujours en 1.6 ?

Avant de changer, puis-je m'assurer que mon problème sera résolu ? (en trouvant le zip de la 1.6.1.4 et en faisant ma petite demo ?)

Ou sinon, puis-je changer quelque chose dans le code pour remédier à ce problème ? 

Merki !