Jump to content

[RESOLU] Problème de centrage de limage du bloc éditorial

Recommended Posts

Bonjour et merci pour toutes les infos que je trouve sur ce forum depuis 1 mois et qui m'a beaucoup aidé pour la réalisation de mon site. Mais voila 2 problèmes où je n'arrive pas à trouver de solutions:
-l'image fixe du bloc éditorial est décalée sur la gauche et impossible de trouver ou changer sa position.
-j'ai crée un code rajouté dans le module userinfo pour rajouter un bouton "accueil" mais impossible de le décaler sur la gauche.
Merci de me donner un coup de main..... www.glammaroquinerie.com

cela viens sans doute de ton global.css (tontheme/css/global.css)

je te conseille d'installer Firefox comme navigateur et d'ajouter le plug-in Firebug.
àa te permettera d'identiffier chaque ligne de fichier qui compose ton site... donc de tester sous firefox tes modification.
attention, ce que tu fais sous firefox n'est qu'en visuel, il faudra ensuite modifier ton vrai fichier global.css ou autre sur ton server...

en fait ton problème ne vient pas du centrage, mais de ton block lui même... regarde mon image jointe...
peut-etre a tu mis 5 éléments dans ton modules mais il n'en a que 4 de présent ? je ne connais pas ce module...

sinon ton site est très sympa, je ne vais pas le montrer a ma femme tout de suite...

36371_4PRqErGmwDsdzSv1Rr8G_t

Pour ce qui est de ton problème de panier, c'est simplement que l'espace n'est pas assez grand pour ce que tu met dedans...

tu verras sur l'image3.png la largeur maximale de cet espace est de 350px
seulement tu as le user info (variable selon le nom) le panier (variable selon la commande et les prix), un accès au compte (qu'il faudrait supprimer), et enfin l'accueil ! Ca fait beaucoup pour un "width de 350px"

je te conseille d'aller dans modules / position et de virer du Header ce qu'il y a de trop...
laisse moi savoir pour la suite... je suis aussi dans le cuir mais à 8000 km de chez toi... peut-etre a bientôt !

36372_nm6U7DJ6YPGQMwEtlN2s_t

Merci pour tes infos et les messages très sympathiques.
Je te confirme que mon image est bien de la bonne dimension (le cadre violet). … Ou alors il existe peu être un autre module paramétrable pour une image fixe en page d’accueil.
Encore au travail (fonctionnaires fainéants…) je regarde ce soir pour le bouton accueil du site.

Merci....Si en plus tu peu me dire comment modifier la couleur des écriture en rose (identifiez-vous, accueil...)
Si tu veux me donner ton mail je peu aussi t'envoyer le module complet de ce bloc image qui me casse les...... (houla je m'énerve...)
Merci c'est vraiment très très sympat....mais comment je vais pouvoir te remercier? Une réduction pour mme? ;-)
Snif commen envoyer ton Css? par mail?

• 1 year later...