onon59 Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 bonjour à tous et tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année !j ai créer des déclinaisons couleurs pour l un de mes produits , mais les couleurs n apparaissent pas dans ma boutique quand on est sur le produit !comment faire pour voir un petit morceau de la couleur choisie ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
onon59 Posted January 6, 2011 Author Share Posted January 6, 2011 personne pour m'aider ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 Bonjour,il suffit, sur la définition de attribut couleur de cocher la case disant que c'est un attribut de couleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
onon59 Posted January 6, 2011 Author Share Posted January 6, 2011 merci pour votre aide je ne voie pas ou cocher !voici des images de ce que j ai : Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 C'est groupe de coloris qu'il faut activer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 Bonjour,Vu que vous êtes très image, ça va etre plus facile avec une image....Page déclinaison du produit, tout en bas V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
onon59 Posted January 6, 2011 Author Share Posted January 6, 2011 oui des images en disent plus long qu'un texte souvent la preuve grâce a cela vous m'avez donné la solution !! en faite je chercher dans attributs et groupes obstinément oubliant mon produit !encore merci à vous pour votre gentillesse et votre aide . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts