alain56 Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Bonjour dans le BO, dans "stats" => "visiteurs en lignes", il est affiché la "page en cours" sur laquelle les visiteurs sont. Par contre, c'est seulement indiqué "product.php" ou "cms.php" par exemple. Et le problème c'est qu'on ne peut pas savoir sur quels produits précis ils sont, ni quels cms ils visitent !Est-ce que c'est possible d'avoir plus précision à ce niveau ? Et si oui, comment ? (parce que je ne vois pas du tout à quel niveau modifier ça... :-S )Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain56 Posted January 5, 2011 Author Share Posted January 5, 2011 Ok, je viens de trouver où c'est : dans le module statslive, puis dans le fichier statslive.php (il n'y a pas de .tpl pour ces modules ?!)Par contre, la requête récupère le champ "name" de la table "page_type" mais ces noms sont uniquement du style "cms.php" ou "product.php"...Est-ce que quelqu'un connaitrait le moyen de récuperer le champ "link_rewrite" de la table cms_lang ou le champ "link_rewrite" de la table product_lang ? Ca serait beaucoup plus pertinent et utile que les "cms.php" ou "product.php"...Ca m'a l'air difficile mais on ne sait jamais... Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyros Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Bonjour,avez vous obtenu une réponse à votre question?je serai également intérressé.Merci d'avance cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent75014 Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 Bonjour,La solution m’intéresse également.Chez 1&1;, j'ai uniquement l'information “product.php”, alors que la copie conforme de mon site chez un autre hébergeur me donne le détail des pages visitées.Je suppose donc que c'est une histoire de config chez l’hébergeur et non pas un problème PS.PS 1.2.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts