yomguaille Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 (edited) Bonjour, Je souhaite utiliser "Paramètres avancés Gestionnaire SQL" afin de réaliser une requête SQL listant mes commandes sur une période. L'une des informations qui m'intéresse est le statut de ma commande. Je suis parvenu à obtenir la liste de mes commandes et leur statut (paiement accepté, commande livrée, commande annulée...). Néanmoins, ce ne sont pas ces intitulés qui remontent mais le code rattaché à chacune d'elles (1ère colonne ci-dessous, à gauche de mes intitulés d'état de commande : 1, 2, 3, 4, 5... jusqu'à 12) : 1 EN ATTENTE DU PAIEMENT PAR CHÈQUE cheque 2 PAIEMENT ACCEPTÉ payment 3 PRÉPARATION EN COURS 4 EN COURS DE LIVRAISON shipped 5 LIVRÉ 6 ANNULÉ order_canceled 7 REMBOURSÉ refund 8 ERREUR DE PAIEMENT payment_error 9 EN ATTENTE DE RÉAPPROVISIONNEMENT outofstock 10 EN ATTENTE DU PAIEMENT PAR VIREMENT BANCAIRE bankwire 11 EN ATTENTE DU PAIEMENT PAR PAYPAL 12 PAIEMENT À DISTANCE ACCEPTÉ 2 questions : 1/dans ma requête SQL, comment remplacer le "1" (par exemple) par "En attente du paiement par chèque") ? 2/comment coder le remplacement multiple (il faut que toutes mes valeurs soient remplacées et pas seulement la "1") ? Merci. Yomguaille Edited July 5, 2018 by yomguaille (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 faire une jointure avec ps_order_state_lang Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts