chti59 Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 BonjourEt tout d'abord meilleur vœux à tous en cette nouvelle annéeNous avons un soucis d'images avec point d'interrogation au dessus des catégories. Une petite image pour aider.La personne du site dit n'avoir rien touché Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Bonsoir,Une adresse faciliterait pour les réponses! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti59 Posted January 5, 2011 Author Share Posted January 5, 2011 http://sélectionner un produit et il faut cliquer sur plus d'infos, la page d'accueil ou autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Il semble que le block "smoothmenu1" bug un peu.L'image concernée est: right.gifElle se trouve dans:modules/blockcategories/right.gifEffectivement l'image s'affiche correctement sur certaines pages, et n'est pas trouvée sur d'autres.Désolé mais je n'ai pas de solution à te proposer.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti59 Posted January 5, 2011 Author Share Posted January 5, 2011 Merci quand même Pour l'instant j'ai remis un blockcategories d'origine et cela fonctionne, par contre si il a été changé c'est pour une certaine raison mais nous n'avons pas trouver ce qui avait été modifié.Je ferai un "diff" sur les 2 fichiers demain pour voir ce qui avait été fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts