pierre83 Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 bonjourje viens de me rendre compte que je n est pas effectuez mon installation a la racine !!!!!!!!!je suis chez ovh - Sélectionnez le module que vous désirez installer en lui spécifiant le chemin d'installation que vous souhaitez :>> Exemple : Mettre /blog/ pour votre Wordpress, /shop/ pour un site eCommerce, /forum/ pour votre forum PhpBB ou le laisser vide si vous souhaitez mettre votre module à la racine de votre site.voila pourquoi / prestashop/ sur mon installation comment faire ?merciPS : j ai filezilla Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique Massot Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 bonjour,il vous suffit de tout recopier à la racine dans Filezilla ou de faire un download en local puis upload à la racine du site.Ensuite n'oubliez pas de modifier le chemin PS_BASE_URI dans le fichier /config/settings.inc.php avec la valeur '/'.Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre83 Posted January 8, 2011 Author Share Posted January 8, 2011 bonjour c est bon ca a marche merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts