serber Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 Bonjour,j'ai un petit soucis.j'avais activé la boite newsletter mais certains clients m'ont dit qu'ils ne voyaient plus la rubrique "Categories" ou l'on trouve tous les produits.J'ai enlevé la boite newsletter et tout refonctionne.Comment resoudre ce probleme.Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 Bonjour,Et vous lorsque vous mettez en place le bloc newsletter, voyez-vous toujours le bloc "Catégories" ?Nous n'avons aucun report de bug à ce jour concernant ce problème plutôt étrange.Pourriez-vous nous faire une capture d'écran ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
serber Posted December 8, 2008 Author Share Posted December 8, 2008 Bonjour, je vous ai fait un screenshoot de l'erreur que j'ai avec mon catalogueCordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 8, 2008 Share Posted December 8, 2008 Tu utilises le thème par défaut ou un thème modifié ?Si c'est un thème personnalisé, regarde avec le thème par défaut si tu as le même problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
serber Posted December 8, 2008 Author Share Posted December 8, 2008 c'est entierement le thème par défaut ! ce probleme m'arrive aussi avec d'autres thèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts