jml258 Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 BonjourJ'ai besoin de permettre à mes clients d'uploader des fichiers pdf et de pouvoir les prévisualiser.J'utilise pour cela le champ de personnalisation "image" amélioré par ce script: [CONTRIBUTION] Allow Customers to upload PDF’sÇa marche super. Maintenant j'ai besoin d'un petit coup de main pour y intégrer une prévisualisation des fichiers.Apparemment le plus simple est de faire appel à ImageMagick pour la génération des images à partir du pdf, mais je ne suis pas développeur et j'ai du mal à voir où appeler la fonction.Voici le code dans le fichier product.php: function isPDF($file) { /* Detect mime content type */ $mime_type = false; $types = array('application/pdf'); if (function_exists('finfo_open')) { $finfo = finfo_open(FILEINFO_MIME); $mime_type = finfo_file($finfo, $file['tmp_name']); finfo_close($finfo); } elseif (function_exists('mime_content_type')) $mime_type = mime_content_type($file['tmp_name']); elseif (function_exists('exec')) $mime_type = trim(exec('file -b --mime-type '.escapeshellarg($file['tmp_name']))); if (empty($mime_type) || $mime_type == 'regular file') $mime_type = $file['type']; if (($pos = strpos($mime_type, ';')) !== false) $mime_type = substr($mime_type, 0, $pos); // is it a picture ? return $mime_type && in_array($mime_type, $types); } function pictureUpload(Product $product, Cart $cart) { global $errors; if (!$fieldIds = $product->getCustomizationFieldIds()) return false; $authorizedFileFields = array(); foreach ($fieldIds AS $fieldId) if ($fieldId['type'] == _CUSTOMIZE_FILE_) $authorizedFileFields[intval($fieldId['id_customization_field'])] = 'file'.intval($fieldId['id_customization_field']); $indexes = array_flip($authorizedFileFields); foreach ($_FILES AS $fieldName => $file) if (in_array($fieldName, $authorizedFileFields) AND isset($file['tmp_name']) AND !empty($file['tmp_name'])) { $fileName = md5(uniqid(rand(), true)); if (($error = checkImage($file, intval(Configur