Laurent71 Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Bonjour,Je souhaite modifier l'affichage du tri sur la page catégorie.Mon site ne nécessite que le tri par prix le moins cher et le plus cher. J'ai déjà supprimé les autres possibilités dans le fichier product-sort.tpl.Pour des raisons esthétiques et de commodités pour l'internaute la mise en place de 2 boutons le moins cher et le plus cher me semblent plus adaptés.Y a t'il une solution simple ou un début de piste....Par avance, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Bonjour,Il vous suffit de remplacer la liste déroulante par 2 images cliquables. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent71 Posted January 5, 2011 Author Share Posted January 5, 2011 Merci JeckylTesté et approuvéJe passe le post en résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Bonjour, Peux-tu donner le code modifié car je dois faire une erreur quand je le fait car les images ne s'affichent pas, je me retrouve avec des cubes à la place. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts