shamon Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Bonjour,je ne demande s'il plait étant donné que c'est un peu "à part",mais surtout s'il manque de crédibilité ,si selon vous il ne fait pas assez pro ? Je songe à l'éventualité de le confier aux mains d'un pro mais il faut avouer que c'est un sacré investissement et je ne "roule pas sur l'or".Quitte à investir là-dedans je voudrais être sûre que ce soit vraiment justifié, sinon je préfère mettre la somme dans la marchandise...mercihttp://www.boutique-lecaveau.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 salutdisons qu'il est un peu "de base"Penches toi sur les templates gratuits que tu trouveras facilementBonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted January 5, 2011 Author Share Posted January 5, 2011 merci,mais par contre à moins d'un vrai coup de coeur je ne suis pas intéressé par les templates tout fait,je préfère qqch de personnalisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
crea34 Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 il y aurait très peu de modifications à apporter pour le rendre moins "passe partout", par exemple élargir les blocs en page d'accueil pour n'en mettre que 2 ou 3 au lieu de 4, changer la couleur des background sur les fiches produits, changer les boutons "panier" et "+ d'info", de petites choses dans ce genre, et aussi remplacer ce rouge dans les boutons par un autre plus visible, il faut vraiment y porter attention pour les lire, le contraste n'est pas suffisant avec le noir de fond, peut être aussi travailler un peu le header, le template style "joomla" est sympa mais fait peut être un peu trop "comics bd" pour une boutique, y ajouter éventuellement de petites touches supplémentaires moins cartoon, jouer plus sur le style rétro que gothique par exemple, mais dans l'ensemble ça reste malgré tout dans l'idée des produits vendus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted January 10, 2011 Author Share Posted January 10, 2011 merci pour les conseils.En fait j'aimerais bien faire en sorte que mes blocs soit quasi tous différent les uns des autres mais j'ai encore du mal,je n'y connais pas grand chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts