sualkin Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 Salut à tous,voila, je voudrais savoir si il existe le module COD (Cash on delivery) pour la version 0.9 puisque je n'ai pas encore migré.Alors si quelqu'un a ça en stock ou quelque chose qui ressemble, ca m'aiderai beaucoup.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sualkin Posted December 5, 2008 Author Share Posted December 5, 2008 Ou au moins est-ce que quelqu'un sait comment faire pour adapter ce module pour la version 0.9Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sualkin Posted December 8, 2008 Author Share Posted December 8, 2008 Salut, alors en fait j'ai récupéré le module de la version 1.0 et je l'ai collé dans le dossier /modules de mon shop.Alors ca fonctionne, ca apparait bien dans les paiements mais la traduction ne fonctionne pas, pourtant les fichiers de traduction sont bien la.Quelqu'un a une idée pour ce problème?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts