LINGEAVENUE Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 bonjour,je cherche quelqu'un qui sache comment fonctionne le fichier CSV du fournisseur LEGAVENUE, je n'arrive pas du tout a mettre en place leur catalogue produits!Quelqu'un peut me dire comment importer leur catalogue, je galere trop!merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Bonjour,Pourrais je avoir un exemple afin de voir la complexité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LINGEAVENUE Posted January 4, 2011 Author Share Posted January 4, 2011 bonsoir M Gaujard,est-ce qu'il serait possible d'avoir votre mail et de vous envoyer le fichier CSV de mon fournisseur legavenue pour que vous puissiez voir comment ca marche, faire des tests. Cela fait des jours que je galere et je ne trouve pas de solution, ni sur les forums, ni la web, ni meme le fournisseur.merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Je vous contacte en message privé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudou2607 Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Bonjour à tous, petit up sur le sujet car j'ai moi aussi acheté le module d'import Leg Avenue et après avoir pas mal cherché je n'arrive toujours pas à importer le CSV fournit par Leg Avenue...J'ai bien essayé de contacter plusieurs fois le développeur depuis plusieurs jours mais aucunes réponses...Si quelqu'un est arrivé à importer l'immense catalogue fournit par Leg Avenue pouvez vous me dire comment vous y êtes arrivé ?Merci d'avance pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LINGEAVENUE Posted July 8, 2011 Author Share Posted July 8, 2011 Bonjour,je vais le faire facil!1- Aller sur votre module: inserrer l'URL suivant la ou c'est indiqué URL du CSV: http://www.starnet-france.com/download/products2011.csv2- Groupe d'attribut de taille: TAILLES3-Groupe d'attribut de couleur: COLORIS4- Taxes: 19.6%5- Marge additionnelle: a vous de voir6- Puis: Sauvargerune fois sauvegarder continuer:7-(ne cochez pas la case, il ne faut pas qu'il y est de cochage)... Continuer à partir du dernier fichier importé xxxxxxxxxxx depuis la position "0" (il faut que vous m'etiez 0 manuellement)8- Puis DEMARRER IMPORTVoila tout!bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudou2607 Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Merci pour votre réponse rapide, j’avais essayé de contacter le dev pour savoir s'il compter mettre à jour le module afin de le rendre compatible avec la version 1.4 de presta mais au vu des différents posts que j'ai pu voir (je ne suis pas le seul à lui avoir demandé), il n'a pas vraiment l'aire motivé ^^En même temps c'est une chose que je peu comprendre car le module à l'aire assez lourd en terme de dev...Du coup on va se "downgrader" en 1.3 (Sniff ')...j'essai rapidement de tester sur la 1.3 et je vous tien au ju !merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudou2607 Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Comme convenue sur une version 1.3 de presta le module fonctionne, mis à par qu'il manque la moitié des images sinon un gain de temps fou !merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Bonjour, Je viens de publier un nouveau module. Leg Avenue est mort, vive Starnet World. Celui ci est bel et bien compatible avec la dernière version de PrestaShop. Cordialement, Joel Link to comment Share on other sites More sharing options...
azken53 Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 je n'arrive pas à le faire fonctionner. il bug à 5% et le peu qu'il à importer est classer de façon anarchique. Un petit tuto ne serait pas de refus. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
azken53 Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Personne pour m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 Bonjour, Joel serait-il en vacances ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
azken53 Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Je commence à croire que ce module est une grosse mascarade qui m'a coûté bien chère (130€). Franchement quand on se déclare professionnel on agit comme tel. Bref je dé conseil ce module à moins que vous ayez du temps à perdre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
amecaline Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Salut moi aussi je crois que je me suis bien faite avoir 139€ pour un logiciel qui ne fonctionne qu'à moitié, pas de réponse du créateur depuis une semaine.. Toujours dans l'attente .. Je pense demander le remboursement du produit si pas de nouvelles rapidement.. C'est grave je trouve de proposer un service si cher et de laisser ses clients dans le noir . Aucune notice fournie avec le produit, la motié des produits voire + n'ont pas de photos, des catégories bâtardes en plus de celles qui devraient être la.rien pour t'expliquer comment mettre en place la tâche crOn. Un gros bordel au final pour 140€ je suis vraiment degouttee.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
webetsolutions Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 (edited) Un nouveau module pour importer vos produits Starnet plus facilement est disponible : Site de démo : http://legavenue.con...ioninternet.fr/ Back Office : http://legavenue.con...-demo/index.php Utilisateur : [email protected] Mot de passe : demolegavenue Le module est disponible au téléchargement à cette adresse : . Si vous avez des question, n'hésitez pas : http://www.conceptio.../contactez-nous Edited September 6, 2012 by jbespinasse (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
amecaline Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 (edited) ; Edited September 7, 2012 by amecaline (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
webetsolutions Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 (edited) ;-) Edited September 9, 2012 by jbespinasse (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
webetsolutions Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Nouveau module, nouvelle vidéo. Module tester sur les version 1.4.6 à 1.4.9, sera bientôt disponible pour la version 1.5 de Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts