Julien13720 Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Bonjour, je vous présente mon site Brocatout.J'aimerai avoir votre avis sur mon site ainsi que les améliorations que je pourrai apporter.Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil46 Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Bonsoir,pour moi la première chose qui saute aux yeuxc'est les liens dans le footer ILLISIBLES Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien13720 Posted January 4, 2011 Author Share Posted January 4, 2011 Bonsoir, comment ça illisible? Couleur? Taille? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien13720 Posted January 4, 2011 Author Share Posted January 4, 2011 Couleur changée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Bonjour,J'ai quelques défauts d'affichage (firefox) Une capture vaut mieux qu'un long discourt...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Bonsoir,Le footer avec le texte aligné à gauche fait très désordre et surtout comme le dit Atch le home featured est mal présenté puisque les cadres (ul) ne sont pas assez haut (350px résoud le problème et fait apparaitre le texte caché).Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien13720 Posted January 5, 2011 Author Share Posted January 5, 2011 Bonjour, je vais regarder pour les "cadres" et supprimer les catégories en bas de page.Par contre je n'arrive pas à centrer le footer, si je change "left" en "middle" ben cela me fait un footer énorme! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien13720 Posted January 5, 2011 Author Share Posted January 5, 2011 Catégories enlevées. Quand je change les dimensions du cadre, il m’apparaît une sorte de menu coulissant pas du tout esthétique... Et pour le footer, ben pas d'idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Bonjour, L'affichage bug pas mal pour moi sous linux/firefoxComme pour Atch.Cf captureBien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien13720 Posted January 5, 2011 Author Share Posted January 5, 2011 Ce n'est pas l'affichage mais il y à quelques réglages à peaufiner. Je m'y penche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Si de gros problèmes d'affichage puisqu'il manque des fermantes.Une propriété css au hasard:#left_column, #center_column, #right_column { clear: both; float: left; overflow: hidden; width: 100%;Un petit coup de firebug fait frémir car le site ne semble plus avoir de squelette et c'est pour ça que ça se ballade.Je ne dis pas ça pour critiquer mais pour t'aider, il faut en fait revoir les div de base et les fermer correctement.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien13720 Posted January 6, 2011 Author Share Posted January 6, 2011 Div fermées footer en place! Merci jacobis. Je m'occupe des cadres! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 Bon courage!Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien13720 Posted January 6, 2011 Author Share Posted January 6, 2011 Un autre problème : quand on va dans une fiche produit, le block nouveaux produits n'affiche plus rien..Voici mon tpl :<!-- MODULE Block new products --> {l s='New products' mod='blocknewproducts'} {if $new_products !== false} {foreach from=$new_products item=newproduct name=myLoop} getImageLink($newproduct.link_rewrite, $newproduct.id_image, 'animated_tab')}" alt="{$newproducts.legend|escape:htmlall:'UTF-8'}" /> {$newproduct.name|strip_tags|escape:html:'UTF-8'|truncate:40:'...'} {if $newproduct.description_short}{$newproduct.description_short|strip_tags:'UTF-8'|truncate:50:'...'}{/if} {/foreach} {l s='All new products' mod='blocknewproducts'} {else}{l s='No new products at this time' mod='blocknewproducts'} {/if}<!-- /MODULE Block new products --> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien13720 Posted January 6, 2011 Author Share Posted January 6, 2011 Encore un pti soucis... Je n'ai plus de produits dans mon block promos alors que j'en ai...Merci de m'éclairer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 SalutUn petit soucis sur la page produit: les ecritures sont blanche sur fond bleu tres clair donc tres peu lisible (cf piece jointe) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 SalutUn petit soucis sur la page produit: les ecritures sont blanche sur fond bleu tres clair donc tres peu lisible (cf piece jointe) Merci de créer votre propre sujet....Un sujet par post, surtout que ce sujet est résolu!!V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien13720 Posted January 6, 2011 Author Share Posted January 6, 2011 Cela fait parti de mon sujet.En effet je vais régler la couleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien13720 Posted January 6, 2011 Author Share Posted January 6, 2011 Ok pour la couleur.Pour les réglages dans la fiche produit, j'ai simplement enlevé le module nouveaux produits que j'ai remplacé par un slide que je trouve plus joli et dynamique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien13720 Posted January 7, 2011 Author Share Posted January 7, 2011 D'autres suggestions? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Bravo, ça a meilleure allure!Bon boulot.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 SalutUn petit soucis sur la page produit: les ecritures sont blanche sur fond bleu tres clair donc tres peu lisible (cf piece jointe) Merci de créer votre propre sujet....Un sujet par post, surtout que ce sujet est résolu!!V++Atch 1. C'est pas mon site qui a/avait un problème de couleur mais bien brocatout qui voulait des avis sur son pour l'ameliorer, j'ai donc donné mon avis. 2. En quoi le sujet est resolu (!!), le 06 Janvier 2011 03:08 PM et 03:08 PM, brocatout continu son post avec ces deux messages.Encore un pti soucis… Je n’ai plus de produits dans mon block promos alors que j’en ai…Merci de m‘éclairer! et Un autre problème : quand on va dans une fiche produit, le block nouveaux produits n’affiche plus rien..Voici mon tpl : {l s=‘New products’ mod=‘blocknewproducts’}{if $new_products !== false} {foreach from=$new_products item=newproduct name=myLoop} getImageLink($newproduct.link_rewrite, $newproduct.id_image, ‘animated_tab’)}” alt=”{$newproducts.legend|escape:htmlall:‘UTF-8’}” > {$newproduct.name|strip_tags|escape:html:‘UTF-8’|truncate:40:’…’} {if $newproduct.description_short}{$newproduct.description_short|strip_tags:‘UTF-8’|truncate:50:’…’}{/if} {/foreach} {l s=‘All new products’ mod=‘blocknewproducts’} {else} {l s=‘No new products at this time’ mod=‘blocknewproducts’} {/if} Je lui soulève donc un autre problème sur son site le 06 Janvier 2011 05:39 PM.Donc voila, à bon entendeur ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien13720 Posted January 11, 2011 Author Share Posted January 11, 2011 Par contre, le site est très lent... Peut-être mon hébergement? Je suis chez oxito avec l'offre Classic. Limite vous croyez? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien13720 Posted May 30, 2011 Author Share Posted May 30, 2011 Bonjour, après plusieurs améliorations concernant le design ainsi que l'ergonomie du site, je vous re-demande votre avis sur la boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts