Drop-shop Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 Bonjour à tous et à toutes J'espere que je met ce Post au bon endroit Mon site avec Prestashop: https://drop-shop.fr/shop/ Version Prestashop: 1.5.6.3 Hebergeur OVH Mutualisé PRO2014 Version PHP 5.4 Legacy Version Paypal: 3.11.6 Donc !!! Ca fait quelque temps que Paypal me demande d'utiliser la version TLS 1.2 Donc Surprise aujourd'hui, le module Paypal ne fonctionne plus J'ai mes clients qui ont un message d'erreur: Veuillez contacter le marchant: Réponse de PayPal: -> Et je reçois un email de la part de Paypal: Rapport d'erreur à partir de votre module PayPalAPI Un client a rencontré un problème avec le module PayPalAPI: Réponse de PayPal:-> Donc !!! Mes clients ne peuvent plus faire de transaction via Paypal Apres avoir essayé les conseils des forums - J'ai réinstallé Paypal (rien de changer) - J'ai passé ma version PHP 5.4 en Stable Les Payment Paypal était revenu Ma page d'accueil a disparu et mes articles aussi (plus de 3000) - Je suis repassé en PHP 5.4 Legacy Ma page de garde n'est pas le revenu, ni mes articles (je l'ai dans BO mais pas en FO) - Donc j'ai essayé de passé en Stable et Legacy PHP 5.5 / 5.6 / 7.0 mais rien ne change, pas de page d'accueil et toujours pas d'articles Les versions 7.1 / 7.2 Moi plante littéralement mon site (Page blanche FO et BO) - Je suis repasse en PHP 5.4 Legacy Page d'accueil perdu Articles perdu en FO Je viens d'effectué une sauvegarde via OVH Je n'ai toujours pas ma page d'acceuil , ni mes articles Si quelqu'un a une idée ou si un développeur pouvait me dépanner, ça serais sympas C'est normalement mon plus gros mois en CA .... Dans l'attente Chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts