a-prods Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Salut.Pour une inscription sur un comparateur on m'a demander d'inserer ce code: [removed] var mc_ht = ; var no_com = ""; var no_cl = ""; var id_m = "XXXXXX"; var com = ""; [removed] donc j'ai voulu l'inserer dans le fichier order-payment mais voila:no_cl > pas de soucis = {$customer->id}no_com -> probleme je ne sais pas ou trouver le numero de la comandemc_ht -> probleme car {amount} est le total TTC et la il me faut le total HTid_m et com c'est bonEn esperant etre clair, sinon dite le moi et j'essayerais de m'expliquer differemment.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted January 5, 2011 Author Share Posted January 5, 2011 Je reviens a la charge sur une autre direction:serait il possible de mettre ce script sur la page validation.php du module paypal une fois la commande validee?je cherche dans se sens mais sans trop de succes pour l'instant.Si une bonne ame passe par la.....Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts