Jump to content

Annuaire des boutiques e-commerce

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je viens vous présenter mon annuaire e-commerce qui n'attends plus que vos boutiques.

- L'inscription y est totalement gratuite, pas de lien retour obligatoire (on est pas contre ;-))

- La seule obligation que vous avez c'est de fournir du contenu unique (pubié que chez nous!)

-> Ajoutez le flux RSS de vos produits et recevez jusqu'à 5 liens profonds supplémentaires vers les fiches de vos nouveaux produits.

L'inscription c'est ici : referencement-ecommerce.be/boutiques/webmaster-submit-website-free.html

bon référencement à tous !

& joyeuses fêtes !

ps : pensez à parler de vos produits dans votre description, c'est eux qui font le trafic, pas de savoir que vous livrez avec colissimo en 24h !

Bonjour Greg,
je transmet avec ton autorisation (dans l'attente de celle-ci) à nos clients...
Autorisation ici ou en mp comme bon te semble ;-)
PS: Tous mes voeux à toi, comme à tous ici par la même occasion et salutations à mes amis/clients belges plus encore.

Pour information, le site ne demandera pas de lien retour, après mure réflexion le fait que les utilisateurs fournissent déjà un contenu unique est je pense suffisant !

Et j'ai dors et déjà commencé le référencement de l'annuaire, Google semble l'indexer pas mal !
J'attendais d'avoir quelques sites inscrits, voilà chose faite, je référence en priorité les catégories ayant des sites inscrits.
Quelques amis & détenteurs de blogs sur le sujet vont publier des articles incitants leurs clients/lecteurs à s'y inscrire également.

De fait, plus il y'aura de sites inscrits, plus je ferai des liens entrants vers les pages de catégories.

Bonne continuation à tous dans votre référencement !

Hello HimSelf,
J'ai voulu proposer un nouvelle Catégorie -> "Jardin : Graines et semences", mais pas de possibilité de poursuivre l'inscription du site sans choix d'une catégorie déjà existante... Ou alors, j'ai pas compris...
J'attends ton retour avant de poursuivre mon inscription et c'est avec plaisir que je ferai un backlink vers ton annuaire.
A bientôt.

• 6 months later...

Salut tout le monde, pleins de changements et de nouveautés sur l'annuaire à commencer ar l'arrivée de plus en plus massive de trafic et ce grâce aux nombreuses inscriptions des e-commerçants.

Continuez à ajouter vos boutiques, c'est tout bénéf pour vous !

Pensez aussi à consulter la fiche de votre boutique et mettre des votes ( Google +, Facebook Like, Twitter, etc... ) cela développera la popularité de votre fiche et génerera encore plus de trafic pour celle-ci.

Bonne continuation à tous !

Hello Foster,

quelle est l'url de ta boutique ? que je jette un oeil ;-)

à priori pas de problème, mais il faut que ce soit de vrais livres qui soient envoyés, et non pas des ebooks et que le site, ansi que les livres ne soient pas bourrés de liens d'affiliation :-)

Salut cashmedia, merci pour ta soumission,

en revanche je vais prendre la peine de détailler ici pourquoi je suis contraint de la refuser :

Cashmédia est une boutique en ligne proposant des centaines de jeux vidéo neufs pour pc et consoles (ps3, xbox 360, wii, psp et ds) à des prix très bas ! Récemment, le site propose des séries TV neuves moins chères. La boutique expédie en moyenne dans les 1 à 5 jours selon plusieurs modes de livraison à des prix très raisonnable. Si vous souhaitez faire un emballage cadeau, laisser un message et livrer à une autre adresse, il vous faudra débourser seulement 1€ de plus pour tout ses services. N' hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre questions, nous sommes là pour ça ! http://www.cashmedia.be

Voilà, je pense que le texte barré parle de lui même :-)

ps : pensez à parler de vos produits dans votre description' date=' [u']c'est eux qui font le trafic[/u], pas de savoir que vous livrez avec colissimo en 24h !

En effet, tu me donnes 1 ligne de texte correct, tout le reste est du texte inutile qui ne sert à rien à ton référencement, à moins que tu ne vendes de la livraison ? Parles nous de tes produits que l'on trouve sur ton site, donne des détails. Par exemple, tu parles de jeux vidéos et de séries :

Pourquoi ne cites tu pas des exemple en variant d'annuaire en annuaire ? "Les fans de Dr House pourront donc maintenant acheter l'intégrale des saisons 6 et 7, ainsi que le coffret collector ! Les adeptes de call of duty et autres jeux de guerres en Fps pourront trouver les mises à jours et les packs platiniums ainsi que des accès au playstation store etc..."

oh mince, en 3 ne faisant que taper ce qui me venait en tête je t'ai déjà fait la moitié d'une description et cela m'a pris 30 secondes ( même pas )

par contre maintenant elle est dupliquée :-) Et crois moi, c'est avec ce genre de description que tu grappilleras petit à petit des visiteurs "longue traîne" !

-> ajoutes ton adresse dans les champs respectifs et tu récupéreras des visiteurs de type : "dr house saison 6 namur", "magasin dr hours namur", etc... ( j'invente la ville hein ;-) )

Allez, on recommence :-)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...