dieg58 Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Bonjour,Je solicite votre aide car j'ai un problème. (Logique ) En fait lorsque je clique sur l'onglet Paiement ou bien module j'ai ce joli (et énervant) message qui apparait : "restricted accessd".Par contre je peux acceder au niveau 2 de ces onglets, par exemple devises, pour l'onglet paiement et par exemple position pour l'onglet module.Alors please, help me Merci d'avance, pour toute réponse que vous pourrez apporter. TksZambrano Braun Diego Link to comment Share on other sites More sharing options...
dieg58 Posted January 4, 2011 Author Share Posted January 4, 2011 Bonjour,Je solicite votre aide car j'ai un problème. (Logique ) En fait lorsque je clique sur l'onglet Paiement ou bien module j'ai ce joli (et énervant) message qui apparait : "restricted accessd".Par contre je peux acceder au niveau 2 de ces onglets, par exemple devises, pour l'onglet paiement et par exemple position pour l'onglet module.Alors please, help me Merci d'avance, pour toute réponse que vous pourrez apporter. TksZambrano Braun Diego Pour être tout à fait complet, j'ai aussi l'erreur "clé de sécurité incorrecte" qui apparait à la connexion admin sur le BO. J'ai aussi acces au FTP et au bdd sql et sait m'en servir (normalement ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dieg58 Posted January 5, 2011 Author Share Posted January 5, 2011 hello, quelqu'un peut m'aider?UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique Massot Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Bonjour,vous avez vérifié les droits en exécution ou écriture des répertoires /admin et sous répertoires ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dieg58 Posted January 8, 2011 Author Share Posted January 8, 2011 Bonjour,merci pour votre réponse,je dois mettre quoi comme accès, là je viens de tout mettre à 755 (récursion dans tous les fichiers et sous dossiers).Mercips : le problème reste tout de même, tous les autres onglets sont accessible sauf celui du paiement et des modules et leurs sous onglets eux reste accessible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dieg58 Posted January 8, 2011 Author Share Posted January 8, 2011 J'ai trouvé ! en fait j'ai copié tout le site en local pour pouvoir faire une recherche dans le contenu des fichiers, j'ai lancé la recherche du mot accessd (qui a la particularité d'avoir un d en trop à la fin) et par chance ce mot n'apparaissait que dans un seul fichier. Celui d'un module. J'ai supprimer le module du serveur et cela fonction impeccablement.En tous cas merci pour la tentative d'aide 'Dominique Massot'Bonne journée,Diego Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique Massot Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 merci de votre mise à jour du postil s'agissait de quel module ? un de Prestashop ou un communautaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dieg58 Posted January 8, 2011 Author Share Posted January 8, 2011 je viens de vérifier quel module c'était, et je viens de me rendre compte que j'avais fait une immense connerie en fait;ce n'est ni à cause d'un module Prestashop ou d'un module communautaire,car j'ai du faire une fausse manoeuvre et en fait c'était un module joomla. Et comme je travail également avec cette plateforme, j'ai du faire un mauvais transfert Vraiment désolé mais parfois on peut tourner en rond et tout essayer sans voir l'évidence du problème,bonne journée,diego Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts