clency Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Bonjour et félicitations pour votre formidable boulot sur prestashop. J'ai testé la version actuelle pour créer une boutique de commande d'impression en ligne, j'étais vraiment positivement surpris par prestashop. Malgré cela j'attends avec impatience la version 1.4, car des petits détails techniques irrésolus me fait espérer que ce sera fait avec la 1.4 notamment la possibilité d'afficher dans l'ordre désiré les attributs d'un produit ! juste pour ça j'ai perdu quelques cheveux, alors que le reste était plutôt assez bien avancé.Pouvoir aussi avoir plus d'options sur le module de personnalisation d'un produit de la part des clients (upload image ou texte) serait extrêmement intéressant.Si vous pouviez aussi intégrer DPD comme fournisseur d'expédition ce serait magnifique J'arrête là car ma liste serait assez longue et j'attends avec impatience de tester la version finale 1.4Bon travail et bonne année à toute l'équipe Prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts