garns Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Bonjour,Je voudrais creer un labo photo en ligne;mais l’envoi en nombre (style 200 photos pour tirages),puis la visualisation des photos pour qté ne se fait pas sous prestashop,Je recherche donc un module si quelqu’un peut m’aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
elidrysy Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Bonjour,J'ai pas bien compris votre demande, tu peut le détailler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
itricasa Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 slt garns,est ce que tu a trouvé ce que tu cherches? Link to comment Share on other sites More sharing options...
garns Posted January 14, 2011 Author Share Posted January 14, 2011 non,toujours pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dream me up Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Bonjour,La société Dream me up peut vous développer votre module sur-mesure, n'hésitez pas à nous demander un devis.Merci de bien re-détailler votre demande par e-mail en précisant le fonctionnement que vous attendez étape par étape, la description que vous avez fournie plus haut n'est pas suffisante.http://www.dream-me-up.fr/A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts