TOUT 2 ROUES Posted July 1, 2018 Share Posted July 1, 2018 Salut, j'aurais aimé passer mon site vers la nouvelle version, mais lorsque je fais les différentes manipulations en suivants les tutos rien ne se passe. Avez-vous une méthode simple, rapide et efficace svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 1, 2018 Share Posted July 1, 2018 Pourquoi vouloir remplacer un système qui fonctionne par un système boiteux? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted July 14, 2018 Share Posted July 14, 2018 Bonjour, Pour exemple, j'ai installé une version 1.6.20 neuve, et j'ai voulu tester la mise à jour avec le post qui est dans le blog de Prestashop, et ça ne marche pas : https://www.prestashop.com/fr/blog/mettre-a-jour-ma-boutique-prestashop-1-6-vers-1-7 Les équipes de Prestashop ont un problème de sérieux sur ce coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
joept69 Posted July 21, 2018 Share Posted July 21, 2018 Les mises à jour, parfois, apportent plus de soucis qu'elles ne résolvent de problèmes... Alors, comme le dit Doekia, il est préférable de garder intact un système qui fonctionne correctement. Personnellement, j'attends d'avoir des problèmes avant d'envisager les mises à jour... et pas l'inverse ! Bonne journée. Joe Link to comment Share on other sites More sharing options...
icedoanc Posted July 24, 2018 Share Posted July 24, 2018 1.7 fonctionne très bien. je l'utilise depuis environ 3 mois. Sauf la dernière mise à jour 1.7.4 qui est sensé améliorer l'interface du back office. Ils se sont tellement concentré sur la compatibilité avec les appareils mobiles qu'ils ont sorti une interface un peu boiteuse avec des titres qui se chevauchent, des menus mal positionnés et le menu principale du back office qui ne fonctionne pas lorsqu'il est rétracté. Il faut aussi se passer de paypal sur les boutiques multilingues ( https://www.prestashop.com/forums/topic/861627-issue-with-multilingual-website/ ). Bref, à par ça, aucun problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts