garfield Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 Bonjour,J'ai mis les fras de manutention à 0.J'ai selectionné les frais de ports sur la base du poidsj'ai mis en place mes tranche de poids et mes prix.Et, dans le panier j'ai une sur-facturation sur chaque tranches...Exemple : pour 0 a 0.5 kilos j'ai 9.09 au lieu de 7.8pour 0.5001 à 1 kilos j'ai 10.52 au lieu de 8.80Auriez vous une explication ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
la boutique Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 Bonjourpour vous aider, les tarifs que vous entrez sur votre boutique son HT.donc le logiciel rajoute la TVA10,52 / 1,196 = 8,80a bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
garfield Posted December 3, 2008 Author Share Posted December 3, 2008 Que dois je faire ? dans la partie transporteur j'ai mis la TVA à 0, cela signifie que je dois aussi rentre le prix du transport en ht ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
la boutique Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 dans les taxes tu as 19,6 ou 5,5les prix des transports sont HT, donc apres il rajoute les taxes Link to comment Share on other sites More sharing options...
garfield Posted December 3, 2008 Author Share Posted December 3, 2008 En fait cela vien de moi... j'ai laissé les prix en TTC pour les transport et j'ai mis la taxe à 0.Là, aucun changement, alors j'ai fermé le navigateur et j'ai reouvert le site... et cela marche j'ai les bon prix.Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
la boutique Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 de riena bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts