Jump to content

PROBLEME ALIGNEMENT IMAGES PAGE ACCUEIL ET COLONNES...

Recommended Posts

Bonjour à tous...

Je suis débutant et je galère avec la mise en page de la page d'accueil à savoir le logo de l'entete en haut à gauche et le logo du module page d'accueil...
En fait, je souhaiterait mettre ces 2 images , mais les images me décalent les colonnes et on ne voit plus le module produits phares du coup. Il y a un blanc en haut, en dessous du header que je souhaiterai combler. je ne sait pas comment faire pour aligner tout ca...??? aussi , dans produits phares il y a une zone de gris vide au niveau du texte qui prend de la place pour rien...! ?

Merci pour votre aide...!
URGENT.

MINI SITE EN COURS DE REALISATION : http://www.top-nettoyage-jantes.com/

Fred
.

pour la position des modules j'ai tout essayé...en programmation là je sais pas ...? quel CSS tu veux et il est ou...? y a surement des modif chiffrer à faire mais je ne sais pas...je veux pas toucher n'importe quoi...avec quel logiciel du modifie les fichiers ( mais mieux que notepad...) ???
merci.

Pour commencer essaye de te procurer le logiciel Dreamweaver, tu sera moins perdu que notepad car chaque ligne de code ou css est numéroter. Ensuite pour être sur que tu touche à la bonne ligne télécharge Firebug. C'est gratuit, il te permet de voir en temps réel la correspondance entre ce que tu vois et ce qui à été codé. Tu pourras par la même occasion mieux comprendre le site que tu construit. Firebug te permettra de sélectionner par exemple une partie que tu souhaite modifier et t'indiquer ou il est situé dans ton site et à quelle ligne.

Pour le css que je t demandé tu va la racine de ton site puis dans thème, puis dans le dossier css et tu ouvre le fichier global css. Toute la mise en page et chaine graphique de ton site se trouve là.

Bonsoir merci mais pour les logiciel c'est bon. Mais pouvez vous m'aider..???