yeap Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Bonjour,Aprés pas mal de recherche sur le forum, je vous fais part d'un petit problème auquel je suis confronté et dont je n'ai pas trouvé la réponse.J'ai un site Internet dans lequel j'ai une profondeur en sous-catégorie assez importante. J'aimerais donc pouvoir afficher les catégories parents ainsi que le premier niveau de sous catégories (avec fonction ajax et le petit "+") mais pas le reste.Dans le backoffice, j'ai paramétré le champ de profondeur à 2. Le problème est que lorsque je me trouve dans une sous catégorie de 3 ou 4eme niveau, cela me ferme mes "sous-catégories" de 1er niveau et je me retrouve avec un menu et ses catégories principales.J'aimerais donc pouvoir afficher que mes catégories et sous-catégories niveau 1 en laissant, si possible, la sous-catégorie sélectionnée quelque soit où on se trouve dans son niveau.Si vous avez des astuces, je suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
yeap Posted January 4, 2011 Author Share Posted January 4, 2011 Un p'tit up, personne n'aurait une solution même un p'tit conseil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts