corinne26 Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 Bonjour, j'ai actuellement mon site sur Micrologiciel, je souhaite transférer ma base de donnée produit et clients sur Prestashop 1.6 (6 000 produits et environ 3 000 clients), mais je ne sais absolument pas comment faire. Mon site Prestashop est quasiment ouvert sauf que je n'ai pas encore réussi à transférer les produits. Si quelqu'un si connaît pour le transfert je suis preneuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 Qu'est ce que micrologiciel exactement? Existe-t-il une extraction possible dans ce dernier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
corinne26 Posted June 30, 2018 Author Share Posted June 30, 2018 bonjour micrologiciel est un web master oui j'ai accès à ma bdd en export mais comme l'intégrer sur prestashop 1.6 car quand je fais l'import du fichier bdd de micrologiciel ca ne fonctionne pas comme si la bdd ne correspondait pas à celle de prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 Quelle version exacte sur micrologiciel? Serait-il possible que tu prennes ne serait-ce que quelques secondes supplémentaire pour te relire - avant de poster ? Si micrologiciel est un Prestashop, alors tu dois simplement reimporter la base de données (via mysql ou phpmyadmin) et remettre le coeur de la version EXACTE actuellement chez micrologiciel. Il est également possible qu'il te failles récupérer les codes des modules si tu en as sur cette install. Link to comment Share on other sites More sharing options...
corinne26 Posted June 30, 2018 Author Share Posted June 30, 2018 Chez micrologiciel pas de version spéciale pour ce pack eshop, micrologiciel n'a rien de prestashop c'est pour cela que je ne sais pas comment faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 (edited) Alors il faut construire un outil d'import spécifique à ton extraction. Selon cela peut-être de très simple a très compliqué. As-tu des déclinaisons, si oui sont-elles séparées .... Edited June 30, 2018 by doekia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
corinne26 Posted June 30, 2018 Author Share Posted June 30, 2018 j'ai quelques produits en déclinaisons mais surtout beaucoup de rattachement de produits (produits en relation...), pour les déclinaisons je ne pense pas qu'elles soient séparées (elles sont sur la même fiche produit) mais vu que j'en ai peu c'est pas très grave comment faire pour construire un outil d'import ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
corinne26 Posted June 30, 2018 Author Share Posted June 30, 2018 https://www.micrologiciel.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 heu .... tu veux quoi avec ton lien? ? un lien vers la documentation de php ou de mysql ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
corinne26 Posted July 1, 2018 Author Share Posted July 1, 2018 c'était pour répondre à la question "qu'est ce que Micrologiciel" comment construire un outil d'import spécifique à mon extraction ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts