Jean-Baptiste Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 (edited) Bonjour, Je souhaite fixer une règle de panier à mes clients lorsque ces derniers commandent plus de 5 produits. Une réduction de 10% est automatiquement appliquée à un type de produit uniquement. Jusque ici tout va bien. Le problème est que ma boutique est destinée aux professionnels (prix HT) et que la réduction s'applique au prix TTC . Exemple : Si j'ai une commande pour la France de 400€ HT, la réduction affichée est de (400*1.2)*0,10 = 48€ et non 40€. Il y a t il un réglage supplémentaire à faire pour que la règles de panier s'applique au prix HT et non TTC ? En vous remerciant, Version de PrestaShop : 1.7.3.1 Edited June 29, 2018 by Jean-Baptiste orthographe (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posted July 2, 2018 Author Share Posted July 2, 2018 Personne n'a rencontré ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurelink_ Posted July 12, 2018 Share Posted July 12, 2018 Bonjour, Je suis confronté à la même problématique, je me penche sur le sujet et je reviens vers vous si j'ai une réponse ! Bien à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
lmstudio Posted October 16, 2018 Share Posted October 16, 2018 Bonjour à tous, Quelqu'un a une solution pour ce soucis ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
caro@keole.net Posted July 10, 2019 Share Posted July 10, 2019 Up ! Même problème, avez-vous pu résoudre le problème ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
celeg Posted July 26, 2019 Share Posted July 26, 2019 J'ai l'impression que sur bcp de points entre le HT & le TTC c'est pas clair dans l'admin de presta... UP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts