Leneko Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 Bonjour, J'aurais aimé savoir si vous avez la connaissance d'une application mobile Prestashop qui permet de suivre ses ventes (en direct) ? En effet je suis à la recherche d'une App qui permet de recevoir une notification lors ce qu'une vente viens d'être effectuée. Et si possible, pouvoir voir des statistiques, modifiers des stocks, et autres... Android et/ou IOS. Je n'utilise pas d'ERP mais uniquement les gestions de base proposés par Prestashop 1.7 n'ayant que 20 produits dans ma boutique. Ceci pour, comme beaucoup, pouvoir rester à la page même pendant les vacances d'été. Merci d'avance. Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedepot Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 Sur Google play, on en trouve. Je ne veux pas citer de noms! Je n'ai pas testé non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leneko Posted July 2, 2018 Author Share Posted July 2, 2018 Oui sur IOS aussi on en trouve Avez vous des recommandations, ou des références en matière d'application pour le suivi de sa boutique Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leneko Posted July 9, 2018 Author Share Posted July 9, 2018 Si vous utilisez actuellement une ou des application IOS/Android pour votre prestashop n'hésitez pas à partager vos avis ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts