Jump to content

Votre avis sur le site www.onceuponthetime.fr

landes38000

Recommended Posts

Bonjour et bonne année a la communauté Prestashop. Je souhaiterais avoir votre avis sur l'ergonomie, le concept … du nouveau site Prestashop que je viens de mettre en ligne : www.onceuponthetime.fr. Pas de cirage de pompes, histoire de faire avancer le développement.
Merci pour votre temps consacré à la navigation. Longue vie a Prestashop.
Cordialement
Régis Landès

36137_6x6EZxW5JOJlZt4NoSEY_t

Bonsoir,

Dans sa globalité, je le trouve plutôt original. Mais plus on passe du temps sur le site, et plus on remarque certaines fautes de goûts entre les choix des contrastes et les styles d'écritures beaucoup trop nombreux.

Le menu horizontal du header est trop rapproché de la bannière, et manque de dynamisme (sans tomber dans les excès, mais un simple changement de ton très rapproché sur les liens pourrait faire l'affaire).

Pour la boutique pure, les images de produits font apparaitre des bandes blanches, et je trouve que ça ne s'intègre pas très bien au listing.

Un avis parmi d'autres, bien cordialement

Salut,

Tout pareil que DevNet mais je rajouterais aussi un point qui me semble important. A moins de s'adresser à un public jeune de moins de 25ans, je vous conseil d'augmenter au minimum à 12px la typo car cela devient vite fatigant pour la lecture.