landes38000 Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Bonjour et bonne année a la communauté Prestashop. Je souhaiterais avoir votre avis sur l'ergonomie, le concept … du nouveau site Prestashop que je viens de mettre en ligne : www.onceuponthetime.fr. Pas de cirage de pompes, histoire de faire avancer le développement.Merci pour votre temps consacré à la navigation. Longue vie a Prestashop.CordialementRégis Landès Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Bonsoir,Dans sa globalité, je le trouve plutôt original. Mais plus on passe du temps sur le site, et plus on remarque certaines fautes de goûts entre les choix des contrastes et les styles d'écritures beaucoup trop nombreux.Le menu horizontal du header est trop rapproché de la bannière, et manque de dynamisme (sans tomber dans les excès, mais un simple changement de ton très rapproché sur les liens pourrait faire l'affaire).Pour la boutique pure, les images de produits font apparaitre des bandes blanches, et je trouve que ça ne s'intègre pas très bien au listing.Un avis parmi d'autres, bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Salut,Tout pareil que DevNet mais je rajouterais aussi un point qui me semble important. A moins de s'adresser à un public jeune de moins de 25ans, je vous conseil d'augmenter au minimum à 12px la typo car cela devient vite fatigant pour la lecture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
landes38000 Posted January 2, 2011 Author Share Posted January 2, 2011 Merci de votre avis constructif. D'autres remarques ?Régis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Salut Régis.Super concept Moi c'est la galerie avec laquelle j'ai du mal .. pas du tout intuitive à mon goût.Après pour le reste du site je trouve çà simple.Bonne aventure à toi!Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
canceo Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Bonjour,Techniquement ca m'a l'air pas mal du tout...Après l'histoire des images au centre, c'est un peu déroutant et l'on ne sait pas vraiment ou cliquer...Sinon bravo pour l'idée et le boulot..;Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Bonjour, j'aime bien l'esprit sa change.Le petit Hic qui me gêne c'est la marge a gauche vide dans certain cas ( qui est la colonne de gauche ) Quand elle est vide sa fait un peu byzarcordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
landes38000 Posted January 3, 2011 Author Share Posted January 3, 2011 Merci Bouh d'avoir pris le temps de surfer sur le site. Je viens de rajouter les tags. Qu'en penses tu ? Cordialement Régis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Je préfère regarde cette page peut être devrais tu modifier le margin left des sub catégories : http://www.onceuponthetime.fr/category.php?id_category=1Tous cela dans le but de les centrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts