jeanjon1 Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 pour installer prestashop faut il:?-un vpsou l'hebergement sandard suffit pour demarrer (plan antilope chez hosteur)a la question nom du serveur:nomde la base:mot de passidentifiant :je suis chez hosteur dans le cpanel,j'ai bien creer un abse mais je ne sais pas remplir les autres reponses?merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Bonjour,Chercher plutôt dans google "creer une base de donnée"Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
devallo Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Bonjour jeanjon1Je pense que tu es dans la phase d'installation de presta ou le script te demande , le host ( c'est l'adresse du serveur Sql) le nom d'utilisateur ,etc etc.tu trouvera tous c'est elements sur ton cpanel , mais avant toutes choses , il te faut cree un base vierge pour que le script d'install crée les tables.je ne connais pas Hosteur , et pour la procedure je pense qu'ils ont une FAQbien à toiDevallo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts