Lavande Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Bonjour, comme certainement bon nombre d'entre vous ces jours ci, j'ai fait mon inventaire hier, le premier pour ma part. J'ai mis mes stocks à jour. J'aimerai savoir si il y a un outil qui permet de chiffrer le montant du stock sans avoir à tout faire à la mimineMerci d'avance si vous avez la solution qui peut me permettre de gagner une journée de boulot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pubntrash Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Salut,Pour moi, ça va passer par une copie locale de la bdd en liaison ODBC avec Access, quelques requêtes et du code VBA... La gestion donne du prurit à la team ;-)Bon courage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathias** Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Bonjour,Tu as un module Stock value qui te fait ça plutôt pas mal, disponible dans la SVN (fait une recherche sur le forum). Mat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts