Jump to content

Mon site

kyldan

Recommended Posts

Salut les frenchies ;)

Voila je met mon site en ligne n'hésitez pas à me laisser vos suggestions, et même vos commandes si vous voulez combler vos femmes lol

www.songedecrystal.com

Je signale que j'ai fait les graphiques tout seul et que je ne suis pas graphiste donc ne soyez pas trop dur lol

Oui honnêtement ça fait un peu mal aux yeux. Faut pas en faire trop : un peu moins flashy, moins de relief, moins de polices différentes (j'ai croisé du comic sans ms dans le tas oO) et un roll over sur le menu en haut et se sera déjà beaucoup plus fonctionnel tout en gardant le principe.
Mais j'aime bien le nom de domaine et j'aime bien le verre de Murano.

Arf zut !! vous trouvez ca trop flashy ?!?

A votre avis (attention mettez vous dans la peau d'un femme) si le noir sur violet est trop fatiguant pour les yeux quelles couleur serait plus acceptable ? Blanc ? Rose ?

Je vais faire la chasse aux polices différentes.

Vous avez d'autres conseils ?

Et pour damien = c'est du vrai verre de murano importé de venise et toutes les montures sont en argent 925/000, pour l'instant je casse les prix pour faire venir un maximum de monde.....du moins je l'espère.

Bonjour

Pour ma part, ce sont les photos qui me font tiquer... Sous-exposées pour la plupart, ne donnent à mon avis pas trop envie d'acheter...

Tu devrais utiliser une "softbox" (même maison, c'est pas difficile à réaliser, sinon on en trouve en 60x60x60cm à 40/50€) et un support genre coussinet dans les tons clairs, pour bien mettre en valeur les bijoux...