mauroy Posted June 28, 2018 Share Posted June 28, 2018 Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant le PANIER sous Prestashop. Je souhaiterai que lorsqu'on est connecté à son compte, le panier reste quand on se déconnecte puis reconnecte (même d'une autre IP). J'ai vu des Prestashop qui proposent ce système si je ne me trompe pas. Savez-vous comment faire ? Configuration backoffice Prestashop ? Module spécifique ? Merci par avance. Marc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 28, 2018 Share Posted June 28, 2018 A partir du moment où le navigateur de l'internaute présente le même cookie, c'est automatique Link to comment Share on other sites More sharing options...
mauroy Posted June 28, 2018 Author Share Posted June 28, 2018 (edited) Merci doekia. Donc impossible de me logguer, préparer un panier. Et 2h00 après via un autre poste informatique, me relogguer et récupérer le panier ? Merci. Edited June 28, 2018 by mauroy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts