Sebastien MALOT Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Bonjour,Je viens tout juste d'installer et de configurer la toute dernière version de Prestashop : 1.4.0.6Après avoir configuré Paypal en mode sandbox, j'ai rencontré un bug, dont voici la procédure pour le reproduire :- créer une commande- sélectionner le paiement paypal- valider le paiement pour aller chez paypal (authentification sandbox)- ne pas valider le paiement et revenir à la boutique- revalider à nouveau les étapes pour repayer à nouveau avec paypal- au moment d'être rediriger chez paypal je rencontre l'erreur : "Invalid token" sur la page :http:///modules/paypal/payment/submit.phpPour note, j'ai activé le mode "express checkout en 1 étape".Quelqu'un pourrait regarder ce bug avant la prochaine révision ?N'hésitez pas à me poser des questions,Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
sten Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Idem il n'arrete pas de bug le module paypal.J'ai perdu 10 clients aujourd'huiJe cherche aussi la solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samgruissan Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Bonjour,Idem pour moi Toujours pas de solution ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts