bderiez Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 Bonjour,Je souhaite rencontrer des personnes sur nantes qui connaissent bien prestashop afin de me donner une formation rapide (environ 2 heures et rémunération prévue merci de me contacter soit par le site soit par email [email protected]De plus, je voudrais savoir si c'est possible avec prestashop de masquer la partie inscription (client) et l'ajout au panierPourquoi ? dans un premier temps je souhaite faire de l affiliation et si le trafic entrant est bon, j'ouvre le site a la vente des produitsmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 Bonjour,A savoir que nous proposons des formations, sur Paris essentiellement, mais aussi en province.Contactez-nous par e-mail pour plus d'information à ce sujet ([email protected]).Au niveau de la solution, il n'existe à l'heure actuelle aucun moyen de bloquer les inscriptions/commandes.Cela ne devrait pas être trop dur à intégrer, mais hélas pas prévu dans la roadmap à venir de PrestaShop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 Et en désinstallant les blocs Panier et Informations clients ça suffirait pas ?EDIT : bon, il reste le bouton "Ajouter au panier" à supprimer des fiches produits, par exemple en mettant le stock à 0... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts