Jump to content

Votre avis sur le site http://www.wikilson-rugbywear.fr/

imanol

Recommended Posts

Bonjour à tous et permettez-moi de souhaiter une très bonne année 2011 à l'ensemble de la communauté.
Je fais appel à vos connaissances pour me donner des avis sans concession concernant le site de vente de vêtements rugby pour hommes et enfants http://www.wikilson-rugbywear.fr/
J'attends vos avis avec impatience car seules les critiques seront constructives et permettront de faire évoluer le site.
Merci à tous.

36095_a0plLYX9hdtpboeP9f3b_t

vite fait : mieux centre le footer, appliquer un margin left de 240 (à peu de chose près) à la place de 400 actuellement et aussi faire un #page height auto (ligne 184 du global css), le logo mériterait également de mieux se fondre dans la couleur de fond, on y voit un cadre gris qui tranche un peu , pas eu le temps d'analyser plus en détail en ce jour férié.

Bonne année à tous & toutes

Cordialement.

Certaines couleurs de votre site ne se marie pas entre elle
Exemple le gris du module horizontal des catégorie #BFC1C5 devrait plus être dans un ton #745F4F

La couleur des bloc du module "Nouveautés"sont de la couleur suivante #D0D3D8
Je constate un "bug " sur les lignes vertical "d'espacement" qui se situe entre chaque article
c'est ligne sont en blanc sur la 1er rangée mais il n'y en existe pas sur la 2eme rangée

donc je vous invites à modifier dansle global.css les couleurs de cet portion de code ci-joint

}
#center_column .products_block ul li:hover { background-color: #98B1C1 }
#center_column .products_block ul li {
   background-color: #B0D0E5;
   border-bottom: 1px solid #B0D0E5;
   border-right: 1px solid #B0D0E5;
   clear: none;
   float: left;
   height: 300px;
   margin-top: 0;
   padding: 0;
   width: 133px;
}

Avec ceci , cela passeras mieux

Sinon pour ce qui est des blocks
Bienvenue, identifiez-vous, Panier, Votre compte.

Il faudrait plutôt les mettre au dessus du logo
Ouvrez votre header.tpl du thème utilisé
insérer ce code ci-joint en dessous de {$HOOK_TOP}

ce qui vous donnez le résultat montrez de le screen ci joint avec un lien cliquable sur cette même image

merci Maury et Bidochon pour vos réponses, avez-vous des idées de mise en valeur des vêtements ?
Le zoom est en place mais existe t-il un zoom genre "loupe" pour les pages produits ?
Les photos produits sont trop petites et j'aimerais qu'elles paraissent comme la taille zoom existant.
Je voudrais agrandir les images de la page accueil et supprimer les petits textes incomplets qui paraissent dans ces modules.
Je suis preneur d'idées qui permettrait de rendre le site plus "class" et "pro" car les vêtements sont de très belle qualité.
Merci à toutes les personnes qui peuvent m'aider et je souhaite une bonne année à la communauté.
Je voudrais également changer le background pour un plus class.
A bientôt et encore merci à tous.
Imanol

Peut être qu'en investissant dans un thème adapté pour valoriser tout ça boosterez-vous vos ventes ? ça vaut sans doute le coup d'y penser ? ou alors vous avez une âme de créateur et il va falloir retrousser vos manches pour avoir un site un peu moins ressemblant à de très nombreux autres, je vous invite à faire un tour sur Prestastore il y a sans doute votre bonheur, ou du moins vous orienter sur ce qui se fait ou vous plairait. Néanmoins avec un peu de temps nul doute que vous y arriverez très bien.
Je sais ce n'est pas très constructif mais vous aiguiller sans connaitre votre éventuel cahier des charges ne serait pas nécessairement bénéfique, ça risque de partir en tous sens...

Cordialement.

Salut Imanol et bienvenue,
Je rejoins les deux autres dans leur critique et j'appuierais aussi sur le fait de trouver un thème plus 'classieux' , genre celui ci http://atchworks.com/templates-prestashop/14-fashionwhite.html.
Ensuite, comment fait on pour selectionner une taille sur ce produit la par exemple http://www.wikilson-rugbywear.fr/wikilson-rugby-polos/62-polo-rugby-manches-courtes.html ?

Cdlt,
Pierre.