nessie35 Posted June 27, 2018 Share Posted June 27, 2018 Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un aurait une solution. Je suis en relation avec un développeur de logiciels compta qui travail avec mon comptable. Il me demande de synchroniser mes commandes pour qu'il puisse les récuperer Il me demande d'aller dans mon onglet commandes, de cliquer sur les 3 points verticaux et sur synchroniser. Le soucis c'est que je me suis rendu compte qu'il avait les explications pour une version différente de la mienne qui est la 1.6.1.7 Merci si quelqu'un peut m'apporter son aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 27, 2018 Share Posted June 27, 2018 Votre développeur devrait utiliser les webservices. C'est fait pour ça et ça existe sur toutes les versions Prestashop. http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=20840908 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nessie35 Posted August 27, 2018 Author Share Posted August 27, 2018 Merci beaucoup Prestashop Legend, Ils ont finalement trouvé le problème mais j'aurais été incapable de faire. Comme on dit chacun son métier. En tout cas merci pour tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts