corinne26 Posted June 27, 2018 Share Posted June 27, 2018 Bonjour, j'ai récemment voulu créer un mot de passe sur la base de donnée car je ne m'en étais pas servi auparavant. Avant que je rentre le mot de passe, il m'affichait que la connexion via phpmyadmin interdisait de se connecter sans mot de passe. J'ai donc entré un mot de passe que j'ai choisi Suite à cela, j'ai pu me connecter lors de la création de ce dernier mais mon site est désormais bloqué. C'est-à-dire qu'il m'interdit d'aller dessus. Voici le message lorsque l'on tente de se connecter au site Link to database cannot be established: SQLSTATE[28000] [1045] Access denied for user 'masquer'@'masquer' (using password: YES) Pourriez-vous m'aidez au plus vite ? Cordialement, Corinne Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted June 27, 2018 Share Posted June 27, 2018 Bonjour, il faut donner le nouveau mot de passe à Prestashop, il se trouve dans le fichier suivant (PS1.7) : app/config/parameters.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 27, 2018 Share Posted June 27, 2018 et pour 1.6 dans /config/settings.inc.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
corinne26 Posted June 29, 2018 Author Share Posted June 29, 2018 Merci pour vos deux réponses j'ai enfin pu résoudre le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts