ToutPourLaLingerie Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Bonsoir et Excellent réveillon !J'ai un souci avec ma boutique.en effet, ma boutique apparais sans aucun template, en HTML seulce matin tout était bon !J'ai juste fait des redirection de domaines et sous domainevoici son adresse:boutiqueVous savez d'où cela viens ?Merci et Bonne année 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Bonsoir,Ouvrez votre fichier /config/settings.inc.phpRemplacez : define('__PS_BASE_URI__', '/'); par define('__PS_BASE_URI__', '/boutique/'); Bonne année aussiBien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToutPourLaLingerie Posted December 31, 2010 Author Share Posted December 31, 2010 Merci pour ton aide, le fichier étant en 644, je n'arrive aps à le passer en 777 pour faire la modification.J'ai une erreur 550 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Merci pour ton aide, le fichier étant en 644, je n'arrive aps à le passer en 777 pour faire la modification.J'ai une erreur 550 Pas besoin de changer les permissions, il suffit juste de l'éditer depuis votre FTP.Bonne année ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToutPourLaLingerie Posted December 31, 2010 Author Share Posted December 31, 2010 Il ne le prends pas, j'ai essayerMerci et Bonne année Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts