Petit Wapiti Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Je sais pas si je dois mettre ça dans configuration ou dans modules tiers, car je sais pas encore où se trouve la solution.J'ai mis en place le module de paiment lors de la livraison, je l'ai modifié en paiment espèces lors de la remise en main propre afin de permettre de payer en liquide lors que je remet en main propre les produits.Je souhaiterais donc limiter ce paiment aux personnes qui on choisit 'Petit Wapiti" comme transporteur, et donc ne pas proposer ce type de paiment pour les autres transporteur (lettre max et colissimo), comment faire dans le back office, ou dans les fichier tpl ou dans la base de données ?Avant je penser utiliser une zone (département), mais certaines personnes peuvent être de mon département et choisir colissimo comme transporteur, et je veux pas proposer le paiment lors de la livraison dans ce cas là.Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelus Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Je me permet de up le message, très intéressé également par ce moyen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts