neobreizh Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 BonjourJ'ai télécharger un thème gratuit sur templatemonster ici :http://www.templatemonster.com/free-prestashop-templates.htmlEt j'aimerais afficher le facebook like à la place de la recherche en haut a droite.Impossible, rien ne s'affiche... Quelqu'un aurait une idées ???Merci à tous et bon réveillon...Neo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 BonsoirTous simplement qu'il faudrait regarder du coté du HOOK & de la DIV du module , si elle est bien là ou il le faudrait Egalement, il y a aussi attribuer la greffe du module Facebook dans le block désiré et cela se fait coté Back officeCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
neobreizh Posted January 3, 2011 Author Share Posted January 3, 2011 Hello,Et tous mes vœux pour cette nouvelle année.Merci pour la réponse, mais je ne sais pas si il me reste des vapeurs du réveillon, mais je n'ai pas tout compris...Peux tu m'expliquer en détail s'il te plait ?Merci.Néo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts