bruno78 Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Bonjourje suis débutantj' essaie de changer le nombre de produits phare sur la page d'accueil, 3 au lieu de 4, je suis allé dans homefeatured tpl j'ai modifié4 en 3 et je suis allé dans le css global pour changer la taille.je fais des essais avec xampp installé sur mon ordi et çà fonctionne parfaitement, mais une fois installé sur mon serveur çà ne fonctionne pas ou du moins malhttp://www.teeshirtbox.fr/merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Bonjour,As tu pensé à modifier le fichier homefeatured.tpl dans le répértoire module du meme nom?Tu y trouveras la ligne suivantes : {assign var='nbItemsPerLine' value=4} Il te suffit de remplacer 4 par 3 V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
bruno78 Posted December 31, 2010 Author Share Posted December 31, 2010 merci de répondre si viteoui je l'ai fait, c'est ce que j'indique dans mon premier message, çà marche sous le serveur apache mais pas en ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Essaye de vider le cache smarty :www/tools/smarty/compileTu supprimes tout sauf l'index.car en regardant la source, j'ai l'impression que cette modif n'est pas prise en compte dans le tpl.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
bruno78 Posted December 31, 2010 Author Share Posted December 31, 2010 j'essaie enfin j'essaie d'abord de comprendre et ensuite j'essaie, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bruno78 Posted December 31, 2010 Author Share Posted December 31, 2010 c'est fait, il y a une grosse évolution, les produits sont maintenant 2 par 2, je crois que j'ai avancé , pas encore çà mais au moins çà a bougé ....depuis deux jours, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 c'est fait, il y a une grosse évolution, les produits sont maintenant 2 par 2, je crois que j'ai avancé , pas encore çà mais au moins çà a bougé ....depuis deux jours, merci Normal tu as : {assign var='nbItemsPerLine' value=2} eu lieu de{assign var='nbItemsPerLine' value=3} Le fichier à modifier ce trouve là : http://www.teeshirtbox.fr/modules/homefeatured/homefeatured.tplOuDans le répertoire de ton thème si tu surclasses les modules.Pense à protéger tes TPL via ton htaccess.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
bruno78 Posted December 31, 2010 Author Share Posted December 31, 2010 çà marche effectivement à force de faire des essaies j'avais mis une valeur 2 que j'avais oublié d'enlever, j'ai revider compile et çà fonctionne, je te remercie beaucoupje ne sais pas mettre résolu sur le postmerci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 çà marche effectivement à force de faire des essaies j'avais mis une valeur 2 que j'avais oublié d'enlever, j'ai revider compile et çà fonctionne, je te remercie beaucoupje ne sais pas mettre résolu sur le postmerci encore CoolIl suffit d'éditer ton premier post et de placer dans le titre : [Résolu]Bonne continuation.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
bruno78 Posted December 31, 2010 Author Share Posted December 31, 2010 c'est fait merci pour tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts