motomi Posted June 26, 2018 Share Posted June 26, 2018 Bonjour, Mes produits ne s'affiche plus à la racine des catégories de mon site, je pense que la cause est une mise à jour du module à facettes . Savez vous comment réparer cela ? Merci d'avance pour votre aide . Fab Link to comment Share on other sites More sharing options...
Performance Agency Posted June 28, 2018 Share Posted June 28, 2018 Bonjour, Tes produits sont biens associés aux catégories racines? Et pas seulement aux catégories enfants? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
motomi Posted June 29, 2018 Author Share Posted June 29, 2018 Bonjour, Comment fait on pour le savoir ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Performance Agency Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 Bonjour, Lorsque tu vas sur l'onglet Produits, tu as "Filtrer par catégories", tu peux alors sélectionner ta catégorie posant problème et voir si des produits lui sont associés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
motomi Posted June 29, 2018 Author Share Posted June 29, 2018 Bonjour, Le problème est pour toutes les catégories Avant en cliquant sur n'importe la quelle des catégories racine ou enfants, les produits s'affichaient et ensuite on pouvait affiner la recherche dans la colonne de gauche . Et plus maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Performance Agency Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 Avez vous essayé de désinstaller votre module navigation à facettes et de le réinstaller? On dirait que le soucis vient de la en effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
motomi Posted June 29, 2018 Author Share Posted June 29, 2018 Je viens de le faire et j'ai recrée un modèle de filtre en cochant toutes les catégories racines ainsi que les catégories enfants, Mais c'est exactement pareil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
motomi Posted June 29, 2018 Author Share Posted June 29, 2018 Même problème pour ce membre ... https://www.prestashop.com/forums/topic/846081-module-navigation-à-facettes-v-221/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Performance Agency Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 Essayez de réinstaller le module sans mettre la dernière version a jour? Link to comment Share on other sites More sharing options...
motomi Posted June 29, 2018 Author Share Posted June 29, 2018 Lorsque je réinstalle le module cela installe directement la dernière version et je ne trouve pas la version antérieur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts