richard26 Posted June 26, 2018 Share Posted June 26, 2018 Bonjour a toutes et tous, je me presente, je suis Richard et suis integrateur web. Je voudrais savoir s'il est possible d'afficher dans le Menu horizontal de Prestashop 1.6 plusieurs fois la meme sous-categorie sous des items differents Exemple : Homme (categorie niveau 1)Veste (sous-categorie niveau 2) Femme (categorie niveau 1)Veste (sous-categorie niveau 2) Ici, sous-categorie "Veste" est identique a Homme et Femme Mais doit etre affichee 2 fois J'ai cherche une solution sur le net mais n'ai pas trouve de solution Si quelqu'un peut me dire ? Merci d'avance Richard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 26, 2018 Share Posted June 26, 2018 (edited) Hello, Pour faire court : non, pas possible. Le menu horizontal reprend automatiquement la structure de tes catégories, or Prestashop ne permet pas d'attribuer plusieurs catégories parentes à une sous-catégorie. Si on reprend ton exemple, tu ne peux pas avoir une seule et même sous-catégorie Veste qui serait à la fois dans la catégorie Homme et dans la catégorie Femme. Pour faire cela il faut que tu crée une sous-catégorie Veste dans la catégorie Homme et une autre sous-catégorie Veste dans la catégorie Femme. Edited June 26, 2018 by Divine (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
richard26 Posted June 26, 2018 Author Share Posted June 26, 2018 Oui, merci infiniment pour votre reponse. C'est ce que je pensais aussi, en posant la question sur le forum, je pensais qu'il y avait peut-etre une astuce a connaitre. Merci encore pour votre reponse si rapide, j'espere a bientot. Si je peux vous venir en aide a mon tour, n'hesitez pas Coedialement Richard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 26, 2018 Share Posted June 26, 2018 De rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts