JoJo! Posted June 26, 2018 Share Posted June 26, 2018 Bonjour à tous, J'ai reçu un morceau de code "event" à insérer qui va servir à chaque fois qu'un code promo est enregistré par un client. On m'a fourni ce morceau de code avch("code", promo_code); , il faut remplacement "promo_code" par {$voucher_code} j'imagine. Mais est-ce que le code doit s'insérer comme tel ou il faut déclarer une function en amont ? Si oui laquelle svp ? Merci de votre aide, je suis un poil perdu ^^ Bonne journée à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 26, 2018 Share Posted June 26, 2018 4 minutes ago, JoJo! said: J'ai reçu un morceau de code le mieux est de demander à celui qui te l'a envoyé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoJo! Posted June 26, 2018 Author Share Posted June 26, 2018 Merci pour ta réponse Tu as raison, c'est ce que j'ai fait, mais l'interlocuteur n'étant absolument pas technique, il n'a pas su me répondre =/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoJo! Posted June 27, 2018 Author Share Posted June 27, 2018 Pas d'idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts