Christophe Klein Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 Bonjour,j'ai un gros problème avec une boutique que j'ai créée : je viens de me rendre compte que sous Firefox tous les prix sont faux !Concrètement, IE affiche les prix TTC et Firefox affiche les prix HT comme étant TTC... Même problème pour le calcul d'une réduction.J'ignore si c'est à l'origine de ce bug, mais je sais que mon client a saisi ses produits en faisant beaucoup de duplications de produits.Adresse de la boutique : http://www.philantologie.fr/Merci à qui voudra bien m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 Donne toujours la version de PS, ça peut servir...Je me souviens d'un bug du genre, mais c'était il y a longtemps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Klein Posted December 3, 2008 Author Share Posted December 3, 2008 Le numéro de version : 1.0.0.8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Klein Posted December 3, 2008 Author Share Posted December 3, 2008 Bon c'est rentré dans l'ordre tout seul... Je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 OK, cool.Dans ce cas merci d'éditer ton premier post et d'ajouter [Résolu] dans le titre. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 J'aime bien ta box animée "Derniers arrivages", juste dommage que la taille de la box bouge un peuest ce que tu partagerai ca avec la communauté? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 Ouep, sympa cette boîte !Pour info, dans l'un des produits phares :MONACO COMPLET (1885-2007) EN 3 REILURES LUX LEUCHTTURM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 Peut-être un problème de cache, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Klein Posted December 9, 2008 Author Share Posted December 9, 2008 jolvil et zendik : merci, j'essayerai de faire un "package" avec cet effet dès que j'aurai un peu de temps... là j'ai du le remplacer par un autre, ça ne plaisait pas au client...philippe : non, inexpérience avec jquery, je préfère mootools : ) mais ça va j'ai progressé depuisJe reviens finalement car ça me fait de nouveau le problème dont je parlais, mais il s'avère que c'est indépendant du navigateur : parfois au moment de calculer et d'afficher une promo, la boutique se base sur le prix HT au lieu du TTC ! Aucune idée d'où ça peut venir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Klein Posted December 9, 2008 Author Share Posted December 9, 2008 Désolé pour le dérangement... Finalement résolu tout seul... Voir http://www.prestashop.com/forums/viewthread/7923/rapport_de_bug__nouveau/bug_affichage_prix_ttc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 9, 2008 Share Posted December 9, 2008 Cela nous dit pas pourquoi tu as les bons prix sous IE et non sous firefox? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Klein Posted December 9, 2008 Author Share Posted December 9, 2008 La réponse est toute bête... Le prix n'était faux que quand j'étais loggé avec mon compte client (la boutique me voyait alors comme étant dans une "zone de taxe" pour laquelle j'avais oublié d'activer la TVA), et à ce moment j'étais loggé sur Firefox mais pas IE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 9, 2008 Share Posted December 9, 2008 Donc c'était pas lié au navigateur mais simplement à la taxe/pays... Ce qui me semble plus logique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts