degriftissus Posted June 25, 2018 Share Posted June 25, 2018 Bonjour, j'aimerais bien migrer ma boutique de 1.5.6.3 à 1.6.1.18 J'ai le module 1-Click Upgrade et je voudrais savoir si il est suffisant pour migrer sans problème...??? Merci Philippe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 25, 2018 Share Posted June 25, 2018 Il faut surtout des compétences pour analyser, les risques, les problème et les correctifs probable à appliquer. Le 1-click n'est qu'une des nombreuses étapes pour migrer 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted June 25, 2018 Share Posted June 25, 2018 Changement de thème probable aussi au passage Et évidemment, ne pas faire ça direct sur le serveur de prod, sinon bonjour la durée du site en maintenance 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
degriftissus Posted June 25, 2018 Author Share Posted June 25, 2018 Bon, vu mes compétence, je ne ferai pas ça seul alors... J'ai déjà racheté un thème, je vous remercie pour vos réponses qui me confortent dans ce que je croyais... Je vais faire migrer mon site, et après ça, je verrai peut-être pour un nouvel hébergeur... Bien cordialement, Philippe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 25, 2018 Share Posted June 25, 2018 (edited) Un plan de migration demandant pas mal de bonne ressources, si tu envisage de changer d'hébergeur c'est pas mal de prévoir cela en même temps Edited June 25, 2018 by doekia (see edit history) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts